La Boîte à Voeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Boîte à Idées non-officielle d'Equideow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement des chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yima
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
yima


Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 55
Localisation : mom' sur Ouranos (mais aussi Gaïa )

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyJeu 21 Avr - 19:20

Voici Texto, l'idée que j'ai posté il y a quelques temps, et qui n'a pas eu assez de vote pour passer coté "à voter".
Si vous avez des idées pour que je puisse la reposter de façon plus efficace, ou bien si vous pensez que ça vaut pas le coup, dites moi !

"Par mom', le 12 février 2011 à 07:28:05 (signaler un abus)
Bonjour
Je me décide à poster une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, malgré les risques de se faire jeter... J'ai vérifié si cela n'a pas été déjà proposé et n'ai rien v u mais si c'est le cas, dites le moi et je retirerai le sujet.

Lorsque l'on visite la fiche d'un cheval, on peut normalement voir son classement et son palmares. Or, ces liens renvoient au classement général, qui, comme vous le savez, est largement dominé par les quarter horses, ce qui fait que les autres races apparaissent comme "non classé", même les champions !

L'idée est que les liens, et surtout celui du classement, renvoi au classement du cheval Dans Sa Catégorie, c'est à dire son classement par CA pour sa race.

Exemple:
un très bon haflinger pur n'apparait pas dans le classement général, mais il est par exemple 20ème dans le classement par CA des haflingers purs!
Eh bien le lien "voir le classement " sur la fiche du cheval nous montrerait le classement par CA pour les haflingers pur race et on verrait qu'il est 20ème!

L’intérêt est la valorisation des chevaux, et aussi pour les ventes! Comment savoir si un cheval est vraiment un champion s'il est 11ème au classement ?
(je rappelle que l'on ne peut voir que les 10 premiers si le cheval ne nous appartient pas)

J'espère avoir été claire, j'attend vos remarques, mais évitez les remarques du genre "je suis contre car ça ne me sert pas personnellement". On est pas "contre" quand on ne se sert pas d'une fonctionnalité, on est contre quand ça nous gène
.
Est-ce que cela vous générait si le lien "voir le classement" renvoyait au classement par compétences acquises de la race pour les chevaux purs ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lilauloup
Habitué
Habitué
lilauloup


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : chez mon père ou ma mère xD

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyVen 22 Avr - 7:08

C'est une bonne idée!! àlors c'est pour ça que mes TF n'apparessent pas dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss214
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
ptitemiss214


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22
Localisation : Chez-moi :)

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyVen 22 Avr - 12:34

Bonne idée mais si tu le place sur equideow fait pas un long roman ou ils vont se lasser de lire et dirons contre !
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda
Admin
Admin
Emeralda


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyVen 22 Avr - 18:47

Ouhlà. Alors autant je comprend pourquoi certaines idées sont zappées, autant là je vois pas ! C'est une idée carrément excellente, et je dirais même indispensable, parce que ce "non classement" des chevaux est là depuis un bon bout de temps ...

Je propose que cette idée soit dors et déjàretenue lors du prochain concours d'idées. Elle est vraiment chouette, je suis sincère, et ON A TOUS INTERET A SE CREUSER LA TETE POUR LUI TROUVER DES ARGUMENTS DE TAILLE !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boite-a-voeux.forumgratuit.org
yima
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
yima


Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 55
Localisation : mom' sur Ouranos (mais aussi Gaïa )

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyVen 22 Avr - 19:27

ça fait plaisir de voir qu'ici, au moins, on va pas me parler de "30 jours" bom

Si vous avez des idées de la façon de le formuler... Je retiens : plus court ?
Mais je pense qu'il faut quand même bien expliquer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
lilauloup
Habitué
Habitué
lilauloup


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : chez mon père ou ma mère xD

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyVen 22 Avr - 19:37

J'ai une idée :
Bonjour,
Bonsoir,
désolé si mon idée à déjà était proposée, sinon, je vous prie de lire jusqu'au bout.
Voici mon idée:
Vous n'avez pas remarquer que votre meilleur cheval n'apparer pas souvent dans le classement? Même si c'est le meillieur des Arabes? Le meillieurs des Connemara? Le meillieur des Trotteurs?
Seulement les Quarter Horse s'y trouve! Même le plus nul! C'est injuste!
Mon idée serai d'avoir un classement pour toutes les races! Comme ça, tous vos chevaux auront une chance d'être le meillieur!! Cela favoriserai aussi vos chevaux pour les ventes!
Merci d'expliquer vos (n) et vos (y)
Et tous simplement merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
yima
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
yima


Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 55
Localisation : mom' sur Ouranos (mais aussi Gaïa )

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyVen 22 Avr - 19:57

En fait, mon idée va plus loin que ça parceque là, on pourrait répliquer qu'il existe un tel classement, et que tu peux consulter où se situe ton cheval, dans sa catégorie (s'il est classé bien sur).
Mais ce que je propose, c'est d'exploiter le lien sur la fiche des chevaux qui s'appelle "voir le classement", comme ça on pourrait voir le classement de chevaux à la vente par exemple.

En fait, je pense que beaucoup ne savent pas qu'ils peuvent voir le classement de leurs chevaux, car ils ne peuvent pas le voir s'ils n'ont pas de chevaux assez forts. Mais par exemple sur Ouranos, j'ai des licornes classées au PG, et des Haflingers classés en CA mais par exemple 50° ou 300°, ce qui fait que moi, je peux le voir en allant dans la rubrique "classement par pg" ou "classement race pur Haflinger", mais pas les autres, ce qui est génant pour vendre mes chevaux et prouver leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Habitué
Habitué
Aerith


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : equideow XD longin: Nico-Robine ( ouranos) TTsheizaTT ( gaia)

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptySam 23 Avr - 16:45

moi j'ai remarquer ceci:
donc pour un cheval qui ne nous appartient pas on peut voir seulement le classment générale pour tous les chevaux même impur....
ce que j'ai constater c'est ceci: lorsqu'on clique sur compétence pur race, le nom du cheval qui ne nous appartient pas disparait et on ne peut donc pas voir ses compétences dans la catégorie pur race.

il faudrait que lorsqu'on change d'onglets on puisse toujours voir le classemant du cheval qui ne nous appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda
Admin
Admin
Emeralda


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyLun 25 Avr - 13:26

C'est pas qu'elle est trop courte, faut juste tout bien la reformuler, et mettre tous les possibles et imaginables dans la même catégorie.


Et une dernière chose.
Je propose que lorsque tu reposteras ton idée sur la bai, nous (ceux du forum) ne votons pas tout de suite. On se reserve contre les gens qui sont contre, vu qu'on ne peut poster qu'une fois. Ca permet de pas se faire coincer par des chiants qui n'auront personne contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://boite-a-voeux.forumgratuit.org
lilauloup
Habitué
Habitué
lilauloup


Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : chez mon père ou ma mère xD

Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux EmptyMar 26 Avr - 17:53

Bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Classement des chevaux   Classement des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les chevaux de trait?
» chevaux et points de karmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Voeux :: Vos Idées. :: Concernant le site.-
Sauter vers: